Le carrelage grès cérame
Il est très solide, il peut être posé aussi bien au sol qu’au mur, et il est résistant à la marche. Simplement au sol, vous prendrez un des carreaux traités anti-glisse pour éviter les chutes. Il est proposé dans une gamme de teintes très importantes. Il peut également être nuancé, avec des effets particuliers : moucheté, tacheté, marbré… Enfin, vous trouvez de très belles imitations bois, pierre naturelle… Il convient à tous les styles décoratifs : modernes, natures, contemporains, design ou plus rétro.
Un côté luxueux dans votre salle de bain avec ces carreaux grès cérame imitation marbre.
Une belle ambiance naturelle dans cette salle d’eau.
Impression graphite pour une salle de bain à l’esprit contemporain et design.
La faïence
C’est un carrelage plus fragile qui est dédié le plus souvent aux murs. Il est en effet sensible aux rayures et aux coups. Elle se présente sous différentes formes : carreaux à cabochon, métro… Très décoratifs, ces carreaux sont proposés à des prix accessibles. Ils présentent généralement une faible épaisseur et vous trouvez de nombreux coloris sur le marché. Ils s’harmonisent à toutes les ambiances et vous pouvez les mixer avec de la mosaïque ou des galets pour plus d’originalité.
Faïence imitation carreaux de ciment pour une salle de bain personnalisée.
Une faïence blanche finition brillante illumine une petite salle de bain ou un espace trop sombre.
Extrême simplicité des carreaux en faïence gris clair, mise en valeur par la frise et la vasque originale.
Les motifs en relief animent les murs de cette douche et lui donnent de l’originalité.
Les galets
Ce type de carrelage ancien est toujours aussi tendance en raison des effets déco qu’il autorise. Il peut par exemple se poser sur le receveur de la douche. Il est pratique, car il est antidérapant, vous évitez ainsi les risques de chute. Les galets posés sur une trame, ils sont simples à poser et créent une ambiance très zen et sereine, propice à la détente recherchée dans cette pièce. Le galet est la petite touche minérale qui fait toute la différence. Il apporte également le côté authentique qui peut manquer à cette pièce d’eau. Il se marie sans problème aux autres carrelages : qu’il se décline dans des coloris naturels ou qu’il se pare de couleurs.
Galets et marbre véritable apportent beaucoup de charme à cette douche italienne et lui donne toute sa personnalité.
Ces galets marbre véritable gris avec une pointe bleutée habillent mur ou sol avec élégance.
Des tons neutres pour un côté moderne qui se marie parfaitement au carrelage.
Opter pour les galets gris permet d’accentuer le côté zen de la salle de bain
Les galets blancs agrandissent l’espace aussi bien sur un pan de mur de la douche, par exemple que sur le receveur.
Rien de tel que les galets pour décorer son plan vasque, colorés ou dans des teintes plus neutres, c’est une question de gout.
La mosaïque
Comme le galet, la mosaïque a de nombreux atouts décoratifs. Elle permet de jouer avec les effets que l’on souhaite donner ou de mettre en valeur certains éléments comme la douche italienne. En pâte de verre ou en grès cérame, elle est posée sur un filet en nylon pour simplifier la pose. Encore une fois, c’est une technique très ancienne qui a été revisitée et qui s’intègre à merveille dans toutes les ambiances d’aujourd’hui. Elle est naturellement antidérapante, elle peut donc recouvrir le receveur de la douche facilement. De nombreux coloris sont sur le marché avec des effets argentés, dorés, marbrés…
Pour une déco très moderne, cette mosaïque noire est parfaite.
Une mosaïque originale qui donne caractère et personnalité à nos salles de bain.
Simplicité et élégance définissent le rendu de cette mosaïque
Total look mosaïque pour cette salle de bain acidulée et pleine de pep’s