Cake Kitchen est une nouvelle enseigne de cuisine qui permet de créer sa cuisine facilement et simplement, notamment grâce à différents outils accessibles en ligne. Il suffit de définir son projet, étape par étape, pour voir la construction de sa cuisine avancer, d’abord de façon virtuelle, puis réelle. Créer sa cuisine n’est plus un fardeau mais un véritable moment de plaisir.
Créer facilement sa cuisine avec Cake Kitchen
La conception du projet
Le site internet de Cake Kitchen est vraiment simple à prendre en main et aide à créer sa cuisine selon ses envies.
Le client commence par renseigner son prénom, ajouter des photos ou le plan de sa cuisine, puis débute le quiz projet. Ce sont d’abord des questions basiques auxquelles il faudra répondre dans un premier temps : la configuration de la cuisine (en L, en U, en I ou couloir), la présence ou non d’un îlot, et les dimensions de la future cuisine.
Lorsque toutes ces données ont été saisies, le client peut positionner sur le plan les différents éléments qui composent la pièce (la chaudière, la porte, les fenêtres, l’arrivée de gaz et d’eau, les prises électriques…).
Le client doit de nouveau donner quelques informations sur la présence d’un coin repas dans la cuisine, le nombre d’occupants dans le logement, le type de projet (construction ou rénovation) puis les préférences pour le style des meubles, poignées, plan de travail...
Il choisit ensuite tous les détails des éléments qui composeront sa cuisine, des poignées des meubles aux équipements en passant par les mitigeurs, le four et le réfrigérateur. Les possibilités sont nombreuses et aident le client à mieux imaginer sa future cuisine.
Des experts pour vous accompagner
Suite aux renseignements donnés sur l’outil de conception, les designers cuisinistes de Cake Kitchen vont proposer au client jusqu’à trois cuisines différentes.
Les experts suivent les dernières tendances et connaissent les nouveaux modes de consommation. Ils peuvent ainsi proposer des équipements et des aménagements modernes et peu énergivores. Un pilote de projet sera entièrement dédié au projet du client que ce dernier pourra contacter dès qu’il en ressent le besoin.
Dans ce nouveau concept de cuisine équipée, c’est une équipe de professionnels qui s’occupe de finaliser le projet du client pour créer une cuisine idéale. Un pilote de projet va lui expliquer les diverses possibilités d’aménagement avec des images en 3D. Chaque personne reste donc libre de concevoir la cuisine de ses rêves.
Les experts accompagnent les clients tout au long de leur projet, de la conception à la réalisation. Les clients peuvent même s’inspirer des cuisines déjà réalisées par l’équipe de professionnels.
Le suivi du projet
Lorsque la proposition des designers cuisinistes a été validée par le client, le pilote de projet peut lancer la fabrication de la cuisine et commencer son suivi. Avant cela, le client se voit proposer différents services et notamment la livraison puis la pose de la cuisine. Dans ce cas, il ne s’occupe de rien et laisse les experts travailler. S’il préfère s’en charger lui-même, Cake Kitchen peut l’accompagner au cours des différentes étapes.
C’est le client qui détermine la date de livraison souhaitée et il peut ainsi s’organiser et suivre son projet en temps réel dans son espace personnel accessible sur le site, qu’il s’agisse d’une rénovation ou d’une construction neuve.
Cake Kitchen : les avantages
Cake Kitchen, nouveau concept de cuisine équipée présente de nombreux avantages.
Question tarif, Cake Kitchen se démarque en proposant un prix au mètre linéaire. De ce fait, le prix n’est jamais une surprise puisqu’il est déterminé dès le début du projet et inclut tous les équipements, les meubles, les accessoires, l’évier, la robinetterie…
Le client n’aura pas à payer des frais supplémentaires au cours du projet ou au moment de la livraison, sauf s’il ajoute des services à la carte. C’est une approche tarifaire totalement innovante car le client peut concevoir sa cuisine tout en respectant son budget.
Choisir Cake Kitchen pour créer sa cuisine, c’est aussi faire le choix de la qualité. Les meubles, montés en usine, sont issus d’une fabrication allemande durable et responsable. Ils ne risquent pas de se détériorer au bout de quelques années. Les meubles sont disponibles en onze largeurs différentes pour offrir aux clients un maximum de possibilités. Quant à l’électroménager, ce sont des grandes marques qui ont été sélectionnées.
S’il le souhaite, le client peut ajouter des services : prévoir un coin repas dans sa nouvelle cuisine, se faire livrer par des professionnels, profiter d’une installation par des spécialistes… Toutes ces options aident à aller vers une cuisine sur mesure adaptée aux envies des clients.
Enfin, Cake Kitchen c’est surtout une enseigne basée sur la simplicité. Plus besoin de se déplacer en magasin (même si c’est possible), tout peut se faire en ligne. Le client construit son projet qu’il peut modifier avec l’aide des experts et n’a plus qu’à attendre la livraison et la pose de sa cuisine pour en profiter.
Enseigne récente dans le monde des cuisinistes, Cake Kitchen se distingue par ses nombreux avantages. Le client est doté d’une grande liberté pour créer la cuisine de ses envies tout en maîtrisant son budget.